Musiques en mai-diathèques
- 13 mai
- 1 min de lecture

La médiathèque vous propose :
Mardi 19 mai à 18h : interlude musical par les élèves de l'Ecole de Musique de Soule
Mercredi 27 mai
10h : chanteconte "Animô"
18h : interlude musical par les élève de l'Ecole de Musique de Soule
19h : concert projeté
Vendredi 29 mai à 18h30 : concert des Hydropathes (suivi d'un spectacle de cirque). Buvette et restauration
Informations : 05 59 28 78 88




Commentaires